Depuis des années, des villageois se plaignent de bruits sinistres provenant d’un ancien hôpital psychiatrique pourtant fermé officiellement depuis des décennies. La police rapporte également des disparitions de randonneurs ayant eu la mauvaise idée de s’approcher d’un peu trop près des lieux.
Vous êtes un groupe d’enquêteurs chargés de lever le voile sur ces disparitions étranges. Alors que vous avanciez dans un véritable dédale de couloirs, la porte s’est soudainement refermée derrière vous, vous piégeant à l’intérieur du complexe.
Vous avez réussi à rétablir le courant mais malheureusement les lumières vacillent dangereusement.
D’ici une heure, le générateur qui alimente l’hôpital s’éteindra définitivement. Un malheur n’arrivant jamais seul : vous avez également découvert avec effroi que toutes les portes se sont verrouillées et que le système de sécurité a besoin d’électricité pour être désactivé !
Vous n’avez donc que 60 minutes devant vous pour tenter de trouver la sortie sous peine d’être enfermés pour l’éternité.
- 15 minutes de briefing
- 1 heure de jeu
- 15 minutes de debriefing