Angleterre, 1979. Vous êtes un groupe d’exorcistes célèbres venus résoudre un nouveau cas de possession démoniaque : l’affaire Hamilton
Depuis des années, chaque fois qu’une famille vient emménager dans ce gigantesque manoir, tous les membres de celle-ci finissent irrémédiablement par s’entretuer de manière inexplicable.
Au cours de votre enquête vous avez découvert que l’origine de ces massacres est une peluche nommée Molly (en réalité le réceptacle d’un puissant démon !)
Celle-ci est systématiquement présente sur toutes les photographies des différentes familles ayant vécu dans le manoir. Pire encore : ses yeux semblent vous scruter tandis qu’un sourire maléfique se dessine sur ses lèvres.
Votre mission sera donc d’entrer à votre tour dans le manoir Hamilton, de retrouver Molly, et de parvenir à l’exorciser !
Mais vous n’aurez que 60 minutes, car dans une heure il sera 3 h 33 : l’heure du Diable.
- 15 minutes de briefing
- 1 heure de jeu
- 15 minutes de debriefing