skip to Main Content

Le monde est divisé en quatre royaumes tous faisant partie de la Communauté de la Destinée. Le monde était en paix jusqu’au jour où un mage noir prénommé Hazel Torn mena une guerre sans merci pour s’emparer de ces terres.

Désemparés, les rois consultèrent un oracle qui leur révéla l’existence d’une arme suffisamment puissante pour vaincre le tyran, cachée au coeur d’un donjon oublié depuis des siècles.

Les rois firent donc appel aux chevaliers les plus valeureux de leur royaume respectif pour se charger de cette mission si délicate : vous-mêmes !

Mais méfiance, preux chevaliers ! Car pour réussir votre noble quête, il vous faudra faire preuve de fraternité et d’unité, afin de parvenir à réunir vos quatre bannières et enfin accéder à cette arme.

Vous n’aurez hélas qu’une heure devant vous pour récupérer l’arme légendaire car Hazel Torn, qui a été prévenu par ses espions, est sur le point d’atteindre le donjon dans lequel vous vous trouvez.

 

Déjouez les pièges du donjon et ceux de votre esprit afin de vous unir pour une grande cause !

 

Age mini

14 ans et plus

  • 15 minutes de briefing
  • 1 heure de jeu
  • 15 minutes de debriefing
picto-fouille-150x150
Fouille 80%
picto-manip-150x150
Manipulation 70%
picto-reflex-150x150
Réflexion 50%

Nos aventures

Back To Top